strip image

École de conduite établie en 1956 à Lévis sous le nom de École de Conduite Rond-Point

Obtenez votre permis de conduire dans une école reconnue

L’école de conduite Rond-Point est située à Lévis sur la rive-sud de Québec. Ayant pignon sur rue depuis 1956, elle bénéficie de bientôt 60 années d’expérience dans l’enseignement de la conduite automobile.


École de conduite établie en 1997 à Lévis sous le nom d’École de Conduite Chaudière-Ouest

Fondée en 1997 par M. Benoît Boudreault et Hélène Berger sous le nom École de Conduite Chaudière-Ouest, celle-ci se spécialise dans l'enseignement de la conduite de la moto. En 2004, M. Denis Leclerc propriétaire de l'École de Conduite Rond-Point inc, spécialisée en conduite auto, en fait l'acquisition. Par la suite, en avril 2007, M. Pierre Tremblay et Mme Annick Lapointe reprennent le flambeau en devenant les nouveaux propriétaires. L'association des deux écoles vous permet de bénéficier de services et de compétences supplémentaires. Avec nos cours bien structurés, la conduite de la moto devient accessible à tous et à toutes.


Sécurité routière

Nous croyons fermement qu'une conduite sécuritaire n'enlève rien au plaisir d'une balade en moto ou en voiture. Au contraire, nos cours, donnés par des moniteurs chevronnés et dynamiques, vous permettront de bien maîtriser votre véhicule afin d'en profiter au maximum.


Pour en savoir plus au sujet des horaires de cours et des tarifs, n'hésitez pas à nous contacter!

Tous droits réservés École de Conduite Rond Point 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale